Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
13 mai 2007

Vide-greniers

alors aujourd'hui nous sommes allés au vide-grenier du quartier villers-barbusse à Montreuil; c'est un des meilleurs qu'on ait fait: environ 150 exposants; super bonne ambiance; orchestre dans la rue; stand de ravitaillement; et surtout de supers prix!

DSC01503alors pour 6 euros j'ai eu  :
-du biais:marron;rouge-bordeau;noir; beige,
-des perles en bois, 
-des attaches plates,
-du fil vert clair, vert foncé et gris
-un lot de boutons
-strass à coudre et un lot d'anneaux

DSC01504pour 4 Euros:

-un lot de patrons (un peu vieux c'est sûr mais je pense pouvoir en tirer quelque chose)
-4 énormes pelotes de laine
-un compas (j'en avais besoin pour mon CAP ça tombe bien)
-et .........en cadeau!!!hi hi:2 enfile-aiguille

DSC01505 pour 2 euros :

-plein de petites perles







autres petites choses pour nous deux:

DSC01501  DSC01499   DSC01506

un petit gaufrier: 2euros: petite cuisine oblige!!!/un tour de poterie (depuis le temps!!!): 2 euros !! / 2 poêles :1 euros

...........et quand je disais que chacun y trouvait son compte :

DSC01500DSC01497voici pour monsieur exclusivement!!!
chaque article : 6 euros
eh oui... un jeux vidéo ( chacun son point faible) et un téléscope....qui va servir à...? eh bien je ne sais pas vraiment!!!

petite réflexion personnelle: ce qu'achète les mecs c'est forcément plus cher.............!!!!!!!!!! ???????

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'en reviens pas de tout ce que tu as trouvé pour si peu cher !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité