Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
13 mai 2007

Mes autres passions

Il ne s'agit pas de La Réunion mais de mes passions quand même à savoir vide-greniers et couture!!

C'est notre passe-temps favori avec mon lémé (mon amour en créole)!! et oui ça fait 3 ans ( ou peut être 4) qu'on attend le printemps avec impatience pour pouvoir traîner les vide-greniers!!!!
en effet, les vide-greniers permettent de:

1-se faire des petites balades
2-découvrir de nouveaux quartiers de Paris ou proche banlieues ( et oui on fait comme on peut sans voiture)
3-rencontrer de nouvelles personnes (de tous styles et tous âges)
4-satisfaire aussi bien les nanas que les mecs
5-(et pas la moindre) FAIRE DE SUPERS BONNE AFFAIRES
(6- de ne pas avoir l'angoisse des enchères et d'attendre que l'objet soit expédié)

! l'inconvénient: le vide-grenier permet aussi de......eh bien ....de remplir ton grenier (!!ah ah certains reconnaîtront mon super humour) ou tout du moins notre toute petite cave et notre tout petit appart!!!!Mais il y a des occasions (mêmes inutiles sur le moment ) qu'on ne peut pas laisser passer!!!! !

De plus, comme j'aime la couture , je trouve pratiquement toujours des choses qui peuvent me servir (coupons de tissus, t-shirt à customiser, accessoires, fournitures...) qui coûtent tellement chères en magasins!

Publicité
Commentaires
B
Vive les vides greniers :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité