Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
10 juillet 2007

Une bonne et une mauvaise Nouvelle

mon blog est un mort en ce moment mais je vais être plus présente j'espère:

J'ai passé le CAP tapissier d'ameublement en couture décor en candidat libre et aprés d'intenses révisions et beaucoup de stress: JE SUIS MAINTENANT TAPISSIERE D'AMEUBLEMENT!!!!! hihihi

ajout du 15/07: j'ai pu prendre trés rapidement 2 photos pendant l'epreuve du CAP alors voici des bribes de l'ouvrage (un  dessus de lit avec volants découpés et doublés):

 

DSC00143_bDSC00144_b

la mauvaise nouvelle c'est que ma demande de formation par le FONGECIF  a été refusé par mon employeur qui en me disant non ; me dit:j'espère qu'on ne te met pas de bâton dans les roues !!!!!! beh si un peu quand même!!!!

Donc ça repousse ma reconversion d'un an!!!snffffff !prions pour q'une opportunité s'offre à moi d'ici là!!!!

Publicité
Commentaires
C
bravo kakou, épatant, continue...y'a des cons partout et là chapeau avec le toupet de demander si ça te fout pas des bâtons dans les roues...heu osons : le bâton si on pouvait le retourner se situerait à un endroit où il ne pourrait que dire OUI à ta formation...oops...j'adore ton blog, petite question ma puce : c'est quoi exactement ce truc de swappée, swap...j'ai vu rapidement les envois de colis ...les réalisations... c'est assez space, assez délire, sympa...bon à sur ton mail...zibou ...tu vois que ton blog vit encore, y'a un commentaire en plus!!!!
K
pour vos félicitations!! oui effectivement à ma prochaine demande ils sont obligés d'accepter mais la prochaine session en mai est complete du coup ça repousse à novemnbre de l'année prochaine!!:((((( sauf si je trouve une autre formation mais zé rien trouvé encore!<br /> <br /> merci encore les filles!
Z
félicitations! pour le fongecif je pense aussi que tu as le droit de faire une autre demande et ils seront obligés de te l'accorder cette fois sauf à prouver que l'entreprise ne vit pas sans toi!<br /> bravo!!!!
M
T'en fais point,ou l'aura sans problème, mi assure à ou !!
L
Félicitation !! Et pour le fongécif tu as le droit de refaire une demande et là il n'ont pas le droit de refuser... mais je ne sais pas au bout de combien de temps tu peux refaire ta demande...<br /> Bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité