Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
3 août 2007

swap swap swap envoyé

ca y est ma swapée à reçu mon colis du swap couleur choco alors je peux maintenant montré ce que je lui ai confectionné

----un appuie tete "deux chocolats"

d'abord le rembourrage ( merci mon lémé de m'avoir aider car pour que ce soit bien ferme un homme n'est pas de trop!!!hihi)
DSC01650 
                   

et voici le résultat:      

              

DSC01653_b  DSC01658_b  DSC01656_b

--- 2 sous verre dans les tons qu'elle aime (motifs égytiens ) et des baguettes chinoise dans son porte bagette

 

DSC01698_b  ----------> DSC01664_b
DSC01701_b  ----------> DSC01671_b



--- un sac à main et son collier assorti

DSC01694_b  ---------->  DSC01665_b

 DSC01666_b ---------->DSC01692

je sui ravie que ça ait plut à Clyanne....

j'attends avec impatience de recevoir mon colis du swap rouge et que ma swapée reçoive le mien pour que je puiss aussi vous en faire profiter

Publicité
Commentaires
L
Hey ben elle à été gatée le repose tete est superbe...
K
non non c'est assez rapide à faire!!quand j'aurais 2mn je te ferai un ptit tuto!!
N
j aime bcp ce sac et le tissus c long a faire?
Y
bonjour, super ton appuie tête, j'aime bien le sac aussi. Je te remercie encore pour tous ce que tu m'a envoyé. Mille merci. J'aimerais savoir comment tu a fais la housse de coussin. Biz<br /> <br /> yuna61
P
Coucou<br /> Hé ben je suis impréssionnée par ton appuie tete. C'est excellent !! <br /> Et puis le sac est tres joli !! <br /> Bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité