Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
5 août 2007

swap swap swap rouge envoyé

j'ai vu que ma swapée du swaprouge a reçu le colis que je lui envoyéj'ai essayé au mieux de coller au tissu et au style ethnique qu'elle aime :

alors d'abord une petite pochette sexy  ( je la voulais réversible mais je n'avais pas de fermeture à glissèire à double sens)

a_DSC01626  b_DSC01627 c_DSC01628

d_DSC01637 e_DSC01647



je sais qu'elle adore les sacs; donc un petit sac pour la plage en lin coton avec une petite fleur assorti à la doublur du sac:

f_DSC01704  g_DSC01703



une petite bougie à l afraisse accompagnée d'un sous vase :

DSC01678  DSC01668


et une housse de coussin enveloppe .....eh oui je viens de m'apercevoi que je n'avais pas de photo....(hih la nulle!!!)

ajout du 19/08: j'ai retrouvé une photo sur mon portable mais elle n'est pas de trés bonne qualité!!!malheureusement ma swapée ne m'a pas envoyé de photo malgré mon p"ti message:(

DSC00147

Publicité
Commentaires
D
ouahh t'es super douée!!!<br /> bisous
K
merci pour tous vos petits messages ça me fait trop plaisir!!<br /> >>Magali; non je vis à Paris mais suis originaire de la Réunion
C
Merci pour ton petit coucou sur mon blog ! t'as l'air douée dis donc en couture ! j'aime bcp le repose tete deux chocolats que tu as réalisé ! Bon j'espere que tu viendras me voir souvent.......en tout cas au plaisir de te lire !<br /> a plus tard donc !
M
je viens de voir que tu vis à la Réunion, mon cousin y vit depuis quelques mois ! A bientôt
M
il est super canon ton colis ! la personne doit etre super contente je pense.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité