Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
28 août 2007

Anniversaire J-31

Bon je copie un peu ma coupine marion..mais chuut

Il y a quelqu'un dans mon entourage qui ne sait jamais quoi m'acheter pour mon anniversaire alors j'ai décidé de faire une ptite liste de ce que j'aimerai avoir!!! Je vais faire l'impasse sur une  surjeteuse ou nouvelle machine à coudre car hors budget!!hihi

1- un mini fer à repasser :

Pour celles qui m'ont demandée :

Le mini fer à repasser Clover convient parfaitement à la réalisation du patchwork, des articles d'artisanat et des broderies applications entre autres. Il est idéal pour toutes les créations utilisant du ruban en biais fusible.

pour tous vos travaux de couture, la petite assiette de base vous permet de concentrer au repassage minimum requis.

2-j'ai vu qu'on pouvait faire des trés belles choses avec de la pâte fimo...alors j'en veux aussi

fimo

3- de la colle thermocollante

colle


4-livre de couture japonais enfin il y en a plusieurs qui me plaisent: 

couture_jap_2couture_jap_4couture_jap_3

Publicité
Commentaires
K
J'ai vu ces livres ils ont l'aire vraiment sympa!!!<br /> je me tate!!!<br /> bye bye
L
moi aussi je ne connais pas cet ustensile! c'est trop mimi ! ca doit etre bien pratique pour repasser des petites choses...
M
c'est tout ce que tu veux pour ton anniversaire ?!? T'as liste n'est pas terminée ??? Sinon on va se battre pour te l'offrir !! lol !
B
bah ça alors ! je connaissais pas !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité