Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
12 septembre 2007

Enfin...

...de vraies vacances pour moi (depuis si longtempsssssss)!!!! je pars dimanche avec ma soeur au Canada!!!!

cnd

Ce sera notre cadeau d'anniversaire :elle est née le 15 septembre et moi le 28 septembre!! pas de la même année biensûr!!!hihi10 ans nous séparent!!aha

alors je vais laisser un peu de côté mon blog d'ailleurs ça fait un moment !! c'est vrai qu'avec l'opération de mon homme j'ai été trés occupée et trés fatiguée aussi!!

Donc à mon retour, je m'occuperai un peu plus de mon blog et  surtout des swaps auxquels je suis inscrite: un mois pour moi et swaprevecousette

J'espère qu'à mon retour vous m'aurez laissé beaucoup de commentaires....siouplé!!!!l

à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Passes-tu à Montréal? j'y vis!
D
reviens nous vite!!!!
B
vénarde ! ça doit être génial le canada !<br /> Bonnes vacances !
M
Bonnes vacances petite veinarde !!!! Amusez vous bien et profites en bien surtout !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité