Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
15 octobre 2007

Tous mes cadeaux......

alors je sais mon anniversaire est passé depuis un moment mais des péripéties avec mon APN et d'autres petits problémes quotidiens,je n'ai pas eu le temps...d'ailleurs je suis trés en retard pour mes différents swaps....

voici enfin tous mes cadeaux!! j'ai vraiment été gatée cette année!

Ca commence déjà par la présence de ma soeur ( ça fait 5ans que j'ai pas fété mon anniversaire avec ma famille!) en Métropole et notre voyage au Canada...j'avoue qua ça aurait pu être largement suffisant à mon bonheur!!!
Mais voici ce que ma soeur et mon lémé m'ont offert:


DSC02552 DSC02553

DSC02554 DSC02555

DSC02556

Bon : quel message doi-je tirer de ces cadeaux?.....mes sous vetements n'étaient pas à la hauteur????!!!!

DSC02558DSC02561DSC02559

un superbe bouquet de chardons et de tulipes jaunes de la part de mes gentils voisins!! (je n'ai pu prendre e photos...)

tulipe

pour la première fois on a organisé une petite soirée avec les gens que j'apprécient c'était vraiment super!!
alors j'ai eu:

DSC02557

DSC02560

DSC02563

<<<<<Merci les filles, suis trop contenteeeeee.....

le meilleur : mes coupines/coupains m'ont faits un cadeau commun...tadam!

DSC02536

<<<<<<< suis vraiment heureuse.....Merci encore tout le mondeeeeeeeee


et la cerise sur le gateau; le cadeau de mes parents

DSC02562

la photo n'est pas trés flatteuse (j'en referai un autre) mais oui oui vous voyez bien c'est une surjeteuse!!!

<<<<<merci Poupa, merci Môman...suis combléeeeeeeeee

contente; heureuse, ravie, comblée ..en tout cas j'ai compris je n'ai plus de raison de ne pas faire du bon travail!!!!!

edit du 18/10 : comment ai je pu oublié un si beau cadeau!!!!la honte!!! merci Mariooooooooon

cadeau

Publicité
Commentaires
D
trop mimie tes cadeaux tu as de la chance!!!!! ( un peu jalouse mais bon ).... gros bisous de la REUNION on pense souvent a toi
I
Que de beaux cadeaux....Mais n'en aurais tu pas oublié par hazard ?...!!!<br /> je viens de visionner les photos du Canada... Superbes souvenirs... Vivement les prochaines vacances...<br /> Gros bisous et bonnes créations
P
tu as vraiment été gatée !!<br /> le mannequin, la surjeteuse, des livres ... le matériel de la parfaite petite couturiere, lol !!<br /> en tout cas, j'ai hate de voir tes prochaines créations !!
V
Comme tu as de la CHANCe!!! ils sont bien tes amis, et quelle famille!!!<br /> Ouha!<br /> Ton mannequin, je l'adore, rose, et fin, en plus il a vraiment l'air de qualité!<br /> C'est sur que du beau travail va sortir de tout ça!<br /> C'est ton métier la couture?<br /> Biz
D
et bien tu es vraiment gatée ! <br /> Et ton lémé va bien en profiter... <br /> Sinon est ce que tu crois que tu minviteras pour essayer ta surjeteuse ??? moi suis dispo !<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité