Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
27 octobre 2007

swap reve de cousette

ma swapette: mle miracle a reçu mon paquet du swaprevecousette que j'ai envoyé avec plsu d'une semaine de retard ( oui oui je sais honte sur moi!!!!mis beaucoup d'imprévus qui ne m'ont pas aidés du tout du tout)
j'espère qu'elle a aimé!

- de quoi ranger toutes ses pettes affaires de cousette (agrémentés de reuban/fermetures à glissiére/épingles/métre et petits boutons) sur le principe d'un vide poche mural

DSC02564

DSC02565 DSC02566 DSC02567

-un sac pour ranger.....euh ..ce qu'elle voudra et sa petite pochette

DSC02574 DSC02573

DSC02569

-et un petit cadeau pour sa petite fille ( que je n'ai pas fait!!!)

DSC02575


Quant à moi j'ai reçu de mégalithes , une trés jolie pochette de rangement avec des couleurs que j'aime beaucop!

re_u1 re_u2


aller je dois me préparer pour les prochains swaps!!! oui encore!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
il est très beau ton sac!!<br /> je suis contente que tu aies laissé un message sur mon blog comme ça j'ai découvert le tien qui est très chouette!!!<br /> à bientôt.
T
Ça fait plaisir de voir des Réunionnaises sur la blogosphère !<br /> Bravo pour tes créations !<br /> Nous ar'trouv' !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité