Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
16 novembre 2007

Pochette roooosee....

Mathilde a fêté son nniversaire au mois d'octobre (oui oui un mois pour mettre les photos c'est pas terrible!!) et comme elle aime  beaucoup le rose et puisqu'elle avait aimé la pochette rouge faite pour le swaprouge:je lui en ai donc fait une!
voici une autre petite pochette "soutien gorge" comme un certain Pierre a dit!!lol


DSC00206  DSC00208


Suis bien désolée pour la qualité des photos mais les photos sont prises avec mon tel portable car j'ai finit de poser la dentelle dans le bus sur le chemin du travail!!! oui ou dans le bus alors je vous raconte pas la tête des gens mais bon...il fallait vraiment la finir à temps!!

Publicité
Commentaires
P
c'est du bon travail... Exactement comme ta mère!hihi!<br /> Dernière nouveauté, ta mère fait du tricot dans la voiture...<br /> Telle mère...telle fille...telle mère...mais pas telle soeur!lol peut etre tel père ???? ça reste à voir...<br /> Ton papa et ta maman qui sont fiers de toi... Continue comme ça...tu n'auras pas à jouer au loto ni au grattage...la fortune est au bout de tes ciseaux. GROS BISOUS Joyeux noel
M
Merci encore pour ma super pochette rose :-))<br /> Elle ne me quitte plus .<br /> Et encore bravo pour tout ce que tu fais , je suis admirative ...<br /> Bisous<br /> Mathilde
P
elle est chouette cette pochette!!
M
C'est trop beau !!! Comme tout ce que tu fais !
V
Pour des photos portable, c'est bien sorti.<br /> C'est mignon la première photo, ca fait un coeur.<br /> Merci pour ton message chez moi!<br /> Bisous Bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité