Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
29 novembre 2007

ohhhhhhhh je reve ?????

ah ben non je ne rêve pas c'est vraiment vrai !!

Davy Sicard est en concert

PARIS (75)
8 décembre 2007- 19h30
La Maroquinerie
23, rue Boyer 75020
tarif : 16,70 €
01 40 33 35 05

Rien de tel pour remonter mon moral comme chaque fin d'année c'est toujours dur dur .....

Alors vite achetez vos places! faut absolument y aller!

bon quand j'aurai bien compris comment faire..je vous met un peu de musique! promis

Publicité
Commentaires
K
faut y'aller je l'ai vu au sakifo...il a chanté avec Ayo..c'était trop bien...jsuis contente que le sac te plaise...comme ct mon 1er swap j'ai pris de l'avance pour l'envoyer car je sais que parfois les colis peuvent prendre des mois...Ca gache un peu l'effet(tout le monde reçoit sa surprise en même temps)pas grave !!!plus important c'est qu'il soit arrivé!!!bisous
I
Ah, ça y'est, je suis en train de l'écouter! Il a une belle voix! J'aime!
I
hi hi, je ne connais même pas ce nom...Je vais aller chercher...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité