Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
22 mars 2008

Au Revoir....

...Au revoir Paris

DSC00077

Demain..avec mon lémé, nous serons dans l'avion ..destination La république Dominicaine à Samana plus exactement!

repdom


J'espère que nous aurons quand même du beau temps car il y a eu cette semaine une tempête tropicale dans la zone des Antilles.....j'espère quand même être là:

repdom1

Alors je vous dis à la semaine prochaine..j'ai programmé quelques posts vous verrez!

Publicité
Commentaires
B
trooop fort ! nus patrons avec Seb dans 2 semaines exactement au même endroit !!!!<br /> tu me raconteras à ton retour hein ? et tu me diras si vous avez eu beau temps, les trucs à faire ou pas et tout et tout !<br /> c'est trop fort ça ! lol
I
Bon voyage !
C
Rrrrrooooooh c'te chance! Bon voyage!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité