Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
2 avril 2008

Les Vacances....

..ont été géniales!!!! Nous avons fait de belles rencontres; nous avons beaucoup rigolé, nous nous sommes bien reposés et surtout on en a pris plein les yeux!!!!!!
voici un petit aperçu et je vais toutes les mettre, ce week end, en album à droite.....
j'espère que ça vous donnera l'eau à la bouche!!!
je répondrai à vos messages ce weekend aussi!

DSC03002

DSC03008

DSC03035

DSC03167

DSC03141

DSC03087

DSC03164

DSC03078


DSC03244

Publicité
Commentaires
L
quelle chance!
S
Super ton site ma belle ! En plus je récolte quelques photos que je n'avais pas (celles du coucher de soleil entre autres)<br /> Oui un super séjour qui donne envie de repartir et nous permet de saisir notre bonheur.<br /> <br /> Marie
M
Whaaa Dis donc.. ça a l'air super... Mais c'est où Samana???? Gros bisous
S
C'est magnifique! Moi ça me fait rêver, j'y irais volontier, là-bas, passer quelques jours!! Merci pour ces superbes images!!!
L
ohlalala et toi tu nous montre ça alors qu'ici c'est tout gris tout moche!<br /> Mais ça va pas!!!!<br /> Veinarde!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité