Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
6 avril 2008

Carnet de Voyage: Jour 1

je vous ai montré quelques photos alors voici maintenant le petit récit de mon voyage (je ne publierai pas l'album finalement):

Arrivée à L'aéroport de Samana après un vol de 7h30 pendant lequel pas moyen de dormir!!!un bébé qui n'a pas arrêté de pleurer (le pauvre); des gens qui n'arrêtaient pas de faire des aller retour dans les couloirs...mais bon enfin les vacances!!!

DSC02975 DSC02973

Après un passage à la douane chaotique, nous avons récupéré nos bagages vite fait bien fait et nous voilà sortis

DSC02976

mais nous sommes sortis bien trop vite, nous avons entendu devant le bus du transfert pendant longtemps le temps que tout le monde sorte ! résultat: nous avons fait la route vers l'hôtel  dans la nuit : on a pas pu bien profiter de nos premiers instants!!

après 1h30 de route: installation à notre hôtel: Gran Bahia Principe à El Portillo..ouahh quelle chambre!!lit king size ;salle de bain avec bain à remous et une énorme douche

DSC02980

DSC02979 DSC02978

Publicité
Commentaires
B
nous sommes rentrés hier, c'était génial ! je veu repartir !!!! lol<br /> il fait trop froid ici ! lol
Z
oh des vacances de rêve...
V
hhihihi j'ai tout vu la premièrerheueueu !!!<br /> J'adore tes photos, y en a plein dis donc!<br /> Et ca avait l'air trop top ! Quelle chance!<br /> Ca m'a fais plairir aussi de voir ta bouille !!!!<br /> En attendant peut-etre un jour de te voir en vrai quand même, on est pas si loin quand même!<br /> Bisous bisous
P
whaou!!!!!!!!! superbe ! tu es allée dans quel pays?, c'est sur le retour à la réalité doit être difficile!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité