Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
18 mai 2008

swap miss Avril

Pour le swap un mois pour moi, il fallait gâter Krys  qui a choisit le thème beauté baroque

j'étais encore une fois en retard sur mon planning ( et je le serais d'autant plus pour la miss mai...grrrrr)

alors voici ce que je lui ai envoyé

mon sac light:

DSC03384 DSC03385

son porte carte et pièce d'identité assorti

DSC03380 DSC03382

DSC03388

et une ceinture large et réversible:

ceinture_large_r_versible ceinture_large_r_versible_verso ceinture_large_r_versible_d_tail

je suis super contente car elle a beaucoup aimé!....

je pars en vacances une petite semaine donc de nouveaux messages à mon retour................

Publicité
Commentaires
F
Tres sympa tes creas j'aime bcp les tissus et les formes
K
c'est absolument génial et magnifique tous ces cadeaux....le sac est sublime ...j'adore....t'es trop douée!!!!bisous!!!!
K
ouh la la mais que c'est bô!!!!!
D
coucou miss,<br /> j'espére que tu vas bien,me revoilà parmis vous,j'ai hate de rattraper le temps perdu!<br /> bises
B
bravo!tout est top comme d'hab! et j'adore le sac et la ceinture!bisous et bonnes vacances
Publicité
Derniers commentaires
Publicité