Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
11 juin 2008

swap miss mai

ahhhh le swap un mois pour mois est de retour car le mois de mai était consacré à Candy, L'organisatrice!!!!!!

Elle avait choisi le thème chocolat!

bon j'étais bien en retard sur ce coup là et par manque de temps je n'ai pas pu la gater comme j'aurai voulu; néanmoins voici ce que je lui ai envoyé: 

LE DELFOSAK

DSC03417 DSC03416

DSC03410

une petite pochette

DSC03409  DSC03408

un porte papier d'dendité:

DSC03405 DSC03406

d'aprés ce qu'elle m'a dit elle beaucoup aimé le sac .........

Publicité
Commentaires
G
pourrie gâtée en effet
L
en voilà de bien belles choses!!bravo
I
Super sympa !!!!
S
Le sac est superbe, et moi qui n'est pas vraiment chocolat, j'adore les couleurs!!
C
Ah bah j'ai TOUT aimé !!! Mais j'ai adoré le sac !!!<br /> La forme la taille le tissu ^^<br /> Merci encore pour ce très joli swap !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité