Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
1 juillet 2008

Le swap voyage

Souvenez vous ce que j'avais envoyé pour le swap voyage...

Ma swappée et aussi swapeuse était Audrey! j'avais eu beaucoup de mal à trouver ce que j'allai lui faire mais une fois le colis reçu, elle m'a remercié me disant que ça lui avait beaucoup plut! c'était au mois D'AVRIL!!! et depuis aucune nouvelles et surtout aucun colis de sa part dans ma boite aux lettres!!!!!grrrrrrrrrrr.....

J'ai été bien déçue de ce swap d'autant plus que l'organisatrice l'a complètement désertée une fois son colis reçu et celui de sa swappée envoyé!!!!

Donc me voilà laissé pour compte......mais heureusement Yyoute est venue à mon secours.....j'admire sa générosité et encore une fois milles mercis à elle (qui n'a malheureusement pas de blog)

alors voyez comme elle m'a gâtée!!!!
-De la pâte de goyave
-Un pot de 'dulce de leche" (brésil/Argentine)
-un bocal de bonbons au coquelicot
-2 bougies tartelette! trop fort!
-un petit carnet suédois  pour mes voyages à venir ou autre chose!

DSCF0317


DSCF0321 DSCF0323 DSCF0325

DSCF0322 DSCF0326

Merci encore et encore...et heureusement qu'il y a encore des personnes comme ça...
En tout les cas, je ne ferai plus d'autres swap avant un moment...
je finis le swap un mois pour moi et  ensuite si le cœur vous en dit je veux bien faire des minis échanges avec vous......

alllez j'arrête de raconter mes déboires!!ahaha

Publicité
Commentaires
E
c'est fou çà!!!! j'ose même pas imaginer qu'on puisse s'inscrire et ne pas faire ce que l'on a promis!!!!maintenant espérons qu'elle n'a pas eu le temps et que cela va s'arranger!!! en attendant bravo à Yyoute !!
M
Pas cool ce genre de plan !!! Mais bravo à elle car c'est superbe ce qu'elle t'a envoyé et c'est un geste magnifique ! Heureusement qu'il reste quelques personnes comme elle ....
K
J'ai entendu parlé de ce swap par gene de Magikchaudron elle aussi n'avait pas senti de bonnes ondes sur ce swap....y'a des gens vraiment malhonnêtes quand même....c'est vraiment inutile de participer rien que pour recevoir....bravo à Yvoute c'est vraiment génial comme geste....
L
Heureusement que quelque personnes sont encore gentille et généreuse en ce bas monde. Moi ça me dégoute les gens qui ne tiennent pas leurs promesses... Sinon ton colis à l'air sympa.<br /> Bise, Léonie
P
pas cool ce swap ... je trouve ca nul les gens qui s'engagent et qui ne tiennent pas leurs promesses ....<br /> tres sympa Yyoute et la bougie a l'air de sentir trop bon !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité