Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
6 juillet 2008

swap miss Juin

alors continuons le swap un mois pour moi.........c'était le tour de caroleen dont le thème est "truc de filles"

j'avais commencé un sac que je n'ai pas fini car je le trouvais pas terrible:

DSCF0381
il ne me restait plus qu'à faire la ceinture décorative rouge à faire...mais je n'était pas satisfaite du rendu le tissu à motif était trop présent à mon goût!!

donc j'en ai recommencé un autre ( au grand désespoir de mon lémé) et voici donc le sac que j'ai fini par lui envoyé avec sa bourse et son miroir en pochette assortis et également un petit pot de gelée de goyavier faite par ma mère:

DSCF0342

DSCF0345 DSCF0343

DSCF0374 DSCF0373


Caroleen a mis une photo sur son blog et le sac est dans l'autre sens..elle a certainement préféré la doublure , j'aurai peut être dû lui envoyer le premier que j'avais commencé......

qu'en pensez vous et devrais je finir le premier sac????
 

Publicité
Commentaires
I
Il est magnifique !!!
P
j'adore!!! il est trés chouette!
L
j'aime beaucoup bravo!!!
I
Il est super beau !!!
V
Un p'tit coucou en espérant que tu vas bien Karly et que tu as le temps de coudre, coudre et coudre encore !<br /> Bisous, bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité