Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
21 juillet 2008

Delfosak style afro...

J'avais enfin décidé de me faire un sac pour moi...( enfin je l'ai fait car mon sac c'est cassé surtout!!!!!ahha) !!!

et puis finalement je l'ai offert à Vanessa qui l'a "kiffé" dés qu'elle l'a vu au boulot......

P150708_15

J'ai récupéré le bouton pression et les anneaux de mon ancien sac afin de faire une anse réglable!

P150708_15 P150708_15

j'ai acheté ce beau tissu africain sur un vide-grenier vers le canal Saint-Martin à 3 euros ....

Publicité
Commentaires
M
Pas normal Karly que t'es toujours rien reçu... ça fait plus d'une semaine... :-( Je suis un peu dèg...<br /> <br /> <br /> Méla
P
pour l'avoir vu en vrai il est super ce sac !! bon pas trop mon style a moi, mais il va a ravir à vaness !!
K
merci Karly ..... <br /> Tu ne viens pas à la réunion pour les vacances cette année ? Ce serait trop cool .....J'aimerai trop passer une journée de kokelikotage avec toi .... ce serait trop génial .... Bisous ....
M
Salut Karly! Je t'ai enfin envoyé la confi mercredi. Tu l'as reçue? Désolée pour le ratard et encore merci pour la POCHETTE, elle est TROP BELLE!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Méla
M
Suoer sympa ce sac !! Et j'imagine tout à fait Vanessa avec !! Bon ba t'as plus qu'à t'en faire un autre !!! lol !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité