Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
17 septembre 2008

j-11 mon anniversaire

Alors comme j'ai eu presque tout ce que je voulais l'année dernière en faisant une liste....je me suis dit : "eh ben pourquoi ne pas recommencer....hihihi

alors voilà:

une petite Voiture pour pvoir aller en weekend.. un canapé pour notre nouvel appart.....une nouvelle machine à coudre

tuture1 canape machine

  EUHHH quoi je rêve??? mince...ah mais  qui ne tente rien n'a rien j'aurai au moins essayé

bon alors je voudrais aussi

vouquin2bouquin1  bouquin3

et puis ça aussi pour ranger mes patrons et ne plus les plier en 10 :

carton

un bel agenda original pour les filles mais pas trop filles pas trop petit et pas trop grand non plus !! ben oui comme certains le savent je vais commencer une formation le 29/09 donc il me faut bien un agenda pour noter ..

agenda

aussi toute la gamme de produit kéracare il parait que c'est super : je voudrais des bons d 'achat à vie pour m'acheter ça!hihi ou mieux des rdv à vie chez un coiffeur afro !!

keracare

edit du 18/09 mais aussi un vrai parapluie solide : oui yen a marre des parapluies tout pourri qui se cassent juste dés qu'il y a un peu de vent!

parappluie parapluie parapluie1

Une petite paire de gant: oui je perds toujours un côté et chaque fois le même!!!!un joli porte-feuille de femme

gantporte_monnaie

une montre ouais j'aimerai bien la mienne s'est cassé il y a quelques semaines:

montre montre1

Publicité
Commentaires
M
Viens mettre ta liste de cadeaux sur Sirpriz ;)
V
Jolie liste pleine de bonnes idées variées et pratiques, bref une véritable liste d'anniversaire ! Dis-donc, que du changement dans ta vie : tu change d'appart, tu changes d'âge (:o) et bientôt un stage mais un stage de quoi ?<br /> Bisous, bisous...allez, encore un p'tit vote dans l'article précédent avant de sortir de chez toi !<br /> ;-)
S
Coucou, je viens de te décerner un prix...<br /> Biosus
C
bon ben en ce qui me concerne, je sais pas si c'est ce que tu espérais, mais ce soir j'ai empaqueté ton colis, et demain de devrais aller le poster!<br /> bonne soirée
B
à voté!!! c'est pour bientôt dis donc!!! j'aime beaucoup le livre maison non toxique!!!et avec les chemises et l'agenda je peux dire que tu n'es pas exigente lol!!!dis nous tout sur ta futur formation!!!bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité