Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
24 septembre 2008

#1-Ce mois ci c'est pour moi : ZEN

eh oui le swap un mois pour moi touche à sa fin ; en effet je suis la dernière (enfin presque il y a encore Isa à gâter avec un peu de retard)

J'ai choisi le thème ZEN

J'ai donc reçu mon premier paquet ce week end qui vient de Clairedelalune:

Elle m'a envoyé une jolie parure que voici:

DSCF0622 DSCF0628

Merci merci j'ai déjà mis la bague!!

Publicité
Commentaires
P
waoux, c'est très joli, et euh... bon anniversaire en retard!!
V
Hum ! J'aime beaucoup l'association de couleurs et les motifs !
M
ah ben bon anniversaire! (en avance ou en retard??!!)
S
ben t'en as de la chance...<br /> Bisous
B
Un bien joli cadeau!!!et sympa l'idée de ce swap!!!bisous miss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité