Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
28 septembre 2008

un an de plus.....

.....c'est aujourd'hui !!!!!!!

gateau

une belle année pour moi: dernier jour de boulot vendredi ( j'ai été très gâtée par mes petites collègues pour mon départ);je commence une formation de décoration d'intérieur dés demain; les gens que j'aime ont pensé à moi et j'ai été bien gâtée déjà... et on va déménager dans un appart à nous avant la fin de l'année!!!!!

Je vous montre tout ça très bientôt

Publicité
Commentaires
I
Je suis très en retard mais bon anniversaire quand même ;-)
C
Coucou!<br /> je te souhaite plein de bonnes choses pour ton nvo départ!<br /> Tu vas la faire ou ta formation de décoratrice d'intérieur? c'est un truc qui me plairait bcp je pense! bises!
M
Formation de décoratrice !!! Valérie D n'aura qu'à bien se tenir!!! hihi<br /> Dans quelle ville cette formation? En tout cas, que de bonnes choses.<br /> Bravo et bisous
S
Hello,<br /> <br /> Je suis désolée pour ce retard j'avais des soucis informatique mais bonnnnnnnnnnn AAAAnnnnnNNNNNNiiiiIIIIII très chère.
P
Joyeux Anniversaire et tout plein de bonnes choses pour l'année à venir!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité