Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
7 décembre 2008

Résultat

Je viens juste de récupérer Internet!!!!!
Le comptes ont été faits hier : 111 cartons!!!!
et donc la gagnante est Kokeliko!!!!!!!!!


edit de 20h20: Au moment où j'ai écris ce post Raymandine a été la plus proche mais un grain trop tard; je suis désolée pour le coup!! mais si j'ai un petit temps je lui ferai un petit quelque chose car c'est ma faute je n'ai pas mis de date limite!!

Publicité
Commentaires
P
je te souhaite une bonne année et bon courage pour tous ces cartons !<br /> bravo aux gagnantes!
S
je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année entre deux cartons lol!<br /> A très bientôt pour une nouvelle rencontre sympa!
G
à l'heureuse gagnante<br /> et par la même occasion<br /> Joyeux Noël<br /> a bientôt!!!
K
coucou,<br /> peux tu me donner ta nouvelle adresse ou feras tu suivre ton courrier?<br /> bisous bisous et passes de bonnes fêtes de fin d'année
B
joyeux noël et bonne année a vous miss!à tout bientôt!bisoussssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité