Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
25 novembre 2009

Hommage ...

Voici 4 mois déjà que Marion m'avait offert ce superbe livre:

ipfm

ce cadeau m'avait d'autant plus touché car l'annonce de ma grossesse l'avait quelque peu déstabilisée au début car elle essayait elle-même d'avoir un enfant depuis longtemps; Et voici que la vie a fait que Marion a déjà du partir rejoindre les anges..
Je lui ai fait un sac lors de son anniversaire il y a 2 ans ici;elle me l'avait rendu pour réparation et je n'ai jamais pris le temps de le faire donc hier lors de ses obsèques  voici ce que je lui ai laissé:

P241109_12 P241109_12

Publicité
Commentaires
B
je suis certaine que de là haut ,elle est ravie de cette belle preuve d'amitié! bisousss miss
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog il y a quelque temps maintenant et çe faisait un moment que je voulais vous féliciter: je l'adore et j'adore vos créations. C'est un vrai régal pour les yeux.<br /> Je m'y balade régulièrement pour découvrir vos nouveautés.<br /> C'est d'ailleurs un peu grâce à votre blog que j'ai pris la décision de créer le mien, je m'en inspire beaucoup : http://fannybricabrac.over-blog.com/<br /> <br /> Pour le faire connaître étant donné qu'il est tout récent, j'ai décidé d'organiser un concours pour gagner l'un de mes tableaux pour enfants, qui sera tout spécialement créé pour la gagnante en fonction de ses goûts et envies.<br /> <br /> Je serai vraiment honoré si vous y participier.<br /> <br /> En tout cas, félicitations encore pour ces magnifiques créations.<br /> <br /> A très bientôt
L
Très sympa comme hommage!!
E
bel hommage !<br /> ....
S
Très bel hommage.... Je suis sûre que de là où elle est elle apprécie le geste.<br /> <br /> Bisous et reposes toi bien.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité