Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
8 décembre 2007

Si j'étais une super-héroïne... moi aussi!!!

Je viens juste de voir que virginie m'avait taguée et comme c' est la première fois, je vais me prêter au jeu.....

Quel serait votre surnom de super héroïne ?
Charlos ( prononcer "charlosse") oui c'est un peu ridicule mais c'est ça qui me plait!!lol
Votre super pouvoir secret ?

le pouvoir d'ubiquité et de voyager dans le temps ( je sais ça fait 2 super pouvoirs!!)
Votre combinaison et accessoires distinctifs ?
Aucun>>pas besoin:le but se fondre parmis les non héros!!
Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des super vilains ?
fallait pas être vilain! mais je me devais de remetrre de l'ordre das tout ça!! (je sais c'est nul!!)
Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?
oulala la liste serait beaucoup trop longue!! mais la première journée serait d'aller à la réunion passer du temps avec ma famille
Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?
combattre l'injustice! qu'on est tous les mêmes chances au départ pour que propager du bonheur
Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?
j'ai pas envie d'entendre ce qu'il ya dans ses pensées moi!!
mais si c'est ma responsable: "c'est vraiment un bon élément mais il faut la laisser poursuivre sa route " (enfin c'est que j'aimrais entendre!!lol)

Votre talon d'Achille?
mon rapport à l'argent
Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une super aventure ?
bah superman!!!!! 

Quatre supers wi-filles à taguer ?
Attention Mlles vous voilà tagguées:
marionnette
 

Valérie

Misslili

Isa

Publicité
Commentaires
M
A ton tours de venir faire un tour sur mon blog.. je t'ai taggée. Bisous
I
Alors, bobo le dos? Bon courage!!!<br /> Bises
D
Hahaha pour les pensées du patron ! LOL
V
PS: très joli ta nouvelle déco à toi aussi!
V
Alors Charlosse, sais-tu quand tu auras la chance de reçevoir un petit coup de pouce de ce pouvoir de super héroine, et allé bat un carré 'd'van le soleil'?<br /> pou moin, cé pa comé la, malheureusement!<br /> Bises et merci de t'être prise au jeu!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité