Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
19 décembre 2007

Tagg, 10 envies du moment à partager

(...taguée .une 2eme fois quand c'est court comme ça c'est bien!!)

10 envies du moment à partager, qu'elles soient sages ou totalement surréalistes. Je viens d'être taggée par MissLILI Je me lance :

1 - ne plus habiter si loin de ma famille
2- gagner au loto/tac o tac à vie/euromillions! oui oui les trois!
3 - avoir un appartement plus grand
4 - avoir un atelier
5 - me prendre moins la tête pour les gens
6 - avoir un forfait illimité chez un super coiffeur pour les cheveux afro ( une vraie galere parfois!!)
7 - Avoir des yeux qui voient bien!!!! ( vive les myopes!!)
8 - Avoir plein de soins massage/bienêtre tout le temps tout le temps
9 - Ne plus faire les courses, le ménage, le repassage, la lessive, cuisiner etc...
10 - Voyager avec mon lémé !!!


edit de18h45: une petite envie de plus= voir ma chtite cousine nattou qui est enceinte mais qui habite en polynesie..(eh ouii ça fait loin!!lol)

Je passe le relais à Virginie ; lafarfalla ;Ti capucine

Publicité
Commentaires
T
Oups ! Oté excuse moi pour ce maillage dans mon commentaire, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ce matin !<br /> Désolée...<br /> A bientôt et merci d'avoir pensé moi pour le tagg !
V
Merci pour le tag! Quand je lis tes 10 envies du moment, je vois que nous avons les même: SAUF le pb des cheveux!!! lol, mais ma filleule est une jolie cafrine, c'est infernal à la coiffer, alors on la tresse!<br /> BISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité