Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
21 décembre 2007

Week end de noel!!!!!

Ca y est!!! je suis en week end à Montpellier chez la mère de mon lémé De retour Mercredi !!!ca fait vraiment du bien de bouger et de ne pas rester seul pour cette fête!!!!

et pour vous faire saliver un peu , je vous montre comme mes parents m'ont gatée pour noel( tous les ans , oms font ça et c'est un vrai bonheur!!)

DSC02805

DSC02807

JOYEUX NOELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi si tu passes à montpellier viens me faire un coucou ^^
J
hé hé .. je suis à Montpellier !!
G
tu as tout deguster lentement en fermant les yeux? lol <br /> a coup sur, avec ça, c'est un vrai Noel<br /> bonnes fetes!!!
V
Oté!!! tu as été gâté, quelle chance!!!<br /> Je te souhaite une très bonne année, et plein de bonne chose.<br /> A très bientôt sur la toile, ou qui sait, peut être en vrai un de ses quatres!<br /> <br /> Bises!
M
Quel beau colis... mmm tous cela semblent délicieux... Je te souhaite un joyeux Noel en retard.. et une super année 2008 ... Je fais pleins de créas pendant mon temps libre... je montre tous celà dès que possible... Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité