Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
19 février 2008

Swap Miss Janvier

Le thème du mois de janvier était "Force et Délicatesse"! j'avoue qu'au début le thème  de Jolyflo m'a pas mal trituré l'esprit!!

après avoir pas mal cherché, j'ai trouvé l'idée dans le bouquin des filles en aiguille ( merci Marion) : Allier la douceur du tissu éponge avec la force de la couleur rouge!


tout d'abord le peignoir "belles jambes"

peignoir joli n'est ce pas?

mais moi je l'appellerai plutôt "peignoir belles épaules"

 

DSC02853

et des chaussons assortis: j'avoue que c'est ce qui m'a posé de gros soucis: Jolyflo étant très grande elle a  donc des pieds plus grands que les miens!!!!!ça va de soi!!! après avoir fait plusieurs ratés!!! eh bien j'ai dû repartir acheter du tissu de la même couleur!!!!!
Et la chanceuse comme je suis il ne restait plus la bonne couleur et après plusieurs boutiques et plusieurs jours aussi j'ai enfin pu lui faire...ceci:

  DSC02856 

DSC02854 DSC02855

N'hésitez pas aller voir ce qu'elle a reçu des autres filles: swap addict

Publicité
Commentaires
P
rholala trop mimies les pantoufles !!
I
C'est vraiment une très bonne idée ! Très joli !
M
Mais qui est de retours.. tu nous a manqué... J'adore ton peignoir et les pantoufles... tu n'as pas un tutto pour les pantoufles?? Bisous
K
J'adooore ton peignoir Belles épaules ^^<br /> bisous
M
Bravo, très sympa ! Moi j'ai laissé tomber les chaussons pour le moment !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité