Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
6 mars 2008

La gagnante c'est moi....

Alors j'espère que vous êtes parties découvrir le Monde D'Isa!!!!!

Isa a fait un tirage au sort parmis celles qui ont fait de la pub pour elle .........EH bien la gagnante de ce petit jeu.... C'EST MOI!!!!
A mon grand bonheur ( moi qui ne gagne jamais jamais rien) !!!!!!!!! j'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'ai reçu un des sacs pour lequel j'avais eu un coup de coeur!!

DSC02908 DSC02909



DSC02913

Merciiiiii Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! je l'adoreeeuhh

j'essaierai de prendre une meilleure photo quand il fera plus jour

Publicité
Commentaires
J
trop beau !! j'adore le tissu avec les p'tites fleurs. Tu en a de la chance !!<br /> Bises
L
je decouvre ton blog et je n'y vois que de très jolies choses bravo
B
il est génial ce sac !
K
Oté trop d'la chance...J'avais super zieuté sur celui là aussi...Et toi tu l'as eu...veinarde!!!mais le sac que t'as fais pour ta belle soeur n'est pas mal non plus!
V
Houahou, trop de la chance! c'est génial, ce sac est trop beau.<br /> Bisous et bon weekend.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité