Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
18 mars 2008

Petit Tour...

...au salon du tourisme ce week end : le MAP ( Le Monde A paris)

Il y a avit beaucoup de monde, certainement parceque c'était la 1er édition de ce salon; à vrai dire j'ai pas trouvé ça transcendant!

mais je ne suis pas revenue les mains vides:

GPALEMO1

C'est un tout petit carnet à spirales dans lequel il y a plusieurs dessins/situations trés utiles quand on a palémo  pour se faire comprendre à l'étranger ( peut etre dans des endroits de France aussi hihi) !!!!!!!!!!

Je l'ai trouvé vraiment excellent:

gepalemo

Publicité
Commentaires
S
Et bien si j'avais su... je serais allée faire un tour au salon rien que pour ce petit livret bien pratique lorsque l'on part à l'étranger; il nous aurait été bien utile en chine ou même avec l'anglais nous avons eu bcp de mal à nous faire comprendre.. Du coup nous sommes devenus les champion du mimes et du dessin lol!<br /> Bisous
T
Je crois qu'il me serait bien utile car je ne parle aucune langue couramment (la honte) et pourtant j'aime bien voyager ! Prochaine destination : l'équateur !<br /> Au fait merci pour tes petits com très gentils et pour le lien !<br /> A bientôt<br /> bises
B
Il a l'air pas mal en effet!et comme tu le dis si bien, même en france il te sera utile,crois en mon expèrience...
V
Ha ouai, c'est super pratique ca!<br /> Géniale, vous avez pu trouver une destination qui ne demande pas de passeport ???<br /> Bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité