Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
2 juin 2008

Pour l'anniversaire d'hélène

Son vrai cadeau n'étant pas arrivé pour sa fête d'anniversaire vendredi, je lui confectionné à la dernière minute une petite pochette (dans laquelle nous avons glissé un petit message pour qu'elle patiente....)

c'est donc une pochette réversible qui peut servir de porte papier d'identité par exemple.....

DSCF0288 DSCF0284

DSCF0282

bonne semaine à tous...........karly qui a enfin osé acheter du tissu avec pleins de couleurs!ahahahah

 

Publicité
Commentaires
L
Et oui, c'était mon cadeau<br /> Et je l'adore, il ne me quitte plus !!<br /> Merci ma charly<br /> Gros Bisous
M
Bijour c'est Méla!!! J'ai vu ce matin que tu es partante pour le petit échange alors c'est parti! Laisse moi ton adresse sur ma boîte mail et je te fais parvenir la confiture maison (rhubarbe de mon jardin). Gros bisous et bon week-end!
Z
c'est adorable!<br /> la couleur c'est chouette! (dit la fille qui n'aime que le noir et blanc... lol)
I
Elle est très jolie avec son beau tissus.
G
et qui a fait un bon choix parce que ça en jette! comme on dit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité