Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
25 août 2008

Petite parure girly

La coupinette Tery m'a commandé une petite parure pour l'anniversaire d'une de ses joueuses de Tennis (Séverine Bremond) préférée qu'elle côtoie régulièrement lors d'évènements ( non je vous rassure elle n'est pas une fan hystérique qui va jeter un cadeau sur le court de tennis!ahaha)

enfin voilà :

DSCF0588

la chtite poche et ses initiales

DSCF0590 DSCF0589

la serviette sèche-cheveux

DSCF0591 DSCF0593

les petits chaussons

DSCF0603  DSCF0605


DSCF0607

Publicité
Commentaires
C
Je suis en train de préparer le même ensemble pour ma mère à Noel !<br /> Je sais que tu avais fait un tuto pour nous mais je ne le trouve pas ....RRrrr<br /> <br /> Je me lance ce WE de toutes facons !
L
Superbe cet ensemble! J'adore<br /> Léonie
C
Bravo c'est tres réussis et vraiment beau ! ma fille et moi on serait comme deux folles avec sa a la maison ...<br /> <br /> Biz"
L
Super joli cet ensemble !
S
trop classe tout ça!<br /> Je vais peut être passer commande pour u kdo de noel....lol!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité