Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
21 mai 2007

en quête de nouvelles idées.....

Avec ma coupine Deedee et mon Lémé, on est allés jeudi faire un tour à un salon de créateurs de mode : http://www.saloncourtcircuit.com/index_content.html

Flyer_Tmode1

Vraiment trés sympa, j'ai vu pleins de choses qu'il y avait dans ma petite tête mais là déjà crées!!!!!

En même temps, il y avait des fringues complément banales vendues 50 euros !!hallucinant!

Ce genre de salon, ça donne bien envie d'aller de l'avant et de se motiver à fond pour confectionner pleins pleins de choses!!!!......

en fait j'ai réussi à prendre quelques photos avec mon portable mais malheureusement j'ai perdu le cable permettant de transferer ces photos......grrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
K
j'ai été tenté ça oui!!!!!mais pas le porte monnaie pour!!!<br /> en tout cas pour celles que ça interessent il y a un autre salon le 23/24 juin je crois!!!!
D
il a bien avancé ton blog !!!<br /> Jaime beaucoup tout ce qui a trait à la couture et au Mexique. Mais tu le sais déjà !
M
as-tu craquée et acheté quelques vêtements ou as-tu préféré tout garder en tête pour faire de nouvelles créations un peu plus tard?
B
ça m'aurait bien tenté ce salon, j'imagine qu'on ressort de là avec pleiiin d'idées !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité