Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
29 juillet 2007

En quête de nouvelles idées....bis

Au mois de mai je suis allée à un salon de créateurs;

Eh bien j'y suis retournée le 23/24 juin, toujours avec Deedee et mon lémé; c'était un peu différent mais on y retrouvait quelques mêmes exposants! c'était trés instructif!!!....et donc en prévision: un sac serviette........

Je n'ai pas osé prendre de photos, j'ai juste pu photographier cette petite robe....

DSC00148

En sortant , on se demandait ce qui faisait un son de clochette:genre vache dans un pré; en plein Paris c'était pas possible!!
On se retourne et là nous voyons :
   

DSC00149DSC00150

C'est assez insolite : ce petit bonhomme faisant tinter sa clochette et s'arretant là pour déposer ce mec habillé en "baron"!!hihi

 

Publicité
Commentaires
D
coucou,<br /> ben pour répondre à ta question,le volant ne tourne plus,il est bloquer et je sais pas du tout comment faire!<br /> Bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité