Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
10 août 2007

p'ti cadeau

c'était l'anniversaire de Pascaline le 02/08...alors la voici avec le collier que je lui ai fait ( le même que pour ma swapée couleur chocolat)
et ça tombait bien ce jour là elle avait une fringue qui était assez bien assorti!!!hihih

DSC00165            DSC00167

son chéri lui a offert un MP3 alors je me suis attelée à lui faire une petite pochette pour le proteger

DSC00168            DSC00169




Publicité
Commentaires
P
Hey, merci encore Charlène! J ai été super gatée.<br /> Je les adore, et oui oui je confirme ce sont bien des perles en tissus, mais entièrment confectionnées par Charlène, classe non?!<br /> Et la pochette, faite sure mesure, j en aurai jamais trouvé une aussi belle ds le commerce.<br /> <br /> Mici encore!! Biz
L
On dirait des perles en tissus non ? J'aime bien la couleur !
L
Salut,<br /> <br /> je n'ai pas encore tout regarder mais j'aime bien ce que tu fais et les lecons de creoles, je trouve que c'est une super bonne idee. Bravo!!!
L
très joli ce petit collier...quand à la pochette je l'adore ! j'espère aussi pouvoir m'en faire une pour mon MP3 quand je recevrai ma nouvelle et 1ère vrai machine à coudre...mais n'ayant pas ta technique..je ne pense pas pouvoir faire aussi bien que toi ! lol....
A
tres joli ce que tu fais, je reviendrais pour lire plus en profondeurs les posts histoiques<br /> helene
Publicité
Derniers commentaires
Publicité