Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
25 août 2007

idee recup...

j'avais déjà vu, dans divers salons, ces fameux cabas faits avec les emballage de briques de jus..et je trouve ça vraiment excellent!!!

product_132704s


d'ailleurs si ça vous voulez en acheter voici le site:alternative-eco concept vous verrez il y a des trés chouettes choses!!


et un jour je suis tombée par hasard sur le blog de Le P'tit BAz'Art De Nini ( vous y trouverez le tuto sur un des liens du blog) et j'ai voulu essayé aussi!!! il n'y a vraiment rien de plus facile!!!! l

DSC00181  DSC00184 DSC00185

DSC00182

Bon j'espère faire mieux au prochain essai!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est toi qui a fait ça ? Alors là : chapeau !!! Tu me cloue le bec ;) Je vais aller voir le lien en question, merci
B
alors ça c'est ingénieux et j'avoue que ton adaptation est très réussie !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité