Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
26 août 2007

ptit haut 2

hier: petite virée  Mondial Tissu à Créteil avec Marion!!!!!!!coooLLLLLLLLLLLLLL bon je me suis un peu imposée mais en fait ça tombait bien car j'ai pu l'aider à faire marcher la machine à coudre que sa mere venait de lui preter!!!

bref tissu aussitôt acheté...aussitôt exploité!!hihii!!

Ce beau soleil m'a donné envie d'un nouveau petit haut alors je n'ai pas pu attendre je me suis attelée à la tache dés que je suis arrivée chez moi !!!

DSC01736_b  DSC01733_b

c'est le même modélè  que le haut à fleur rouge !! et j'ai enfin trouvé le blog sur lequel j'avais eu le tuto alors merci Joline!!

Le tuto est fait pour une taille 40/42 coutures non comprises alors j'ai pris les même mesures coutures incluses ; j'ai pris 1 cm dans les mesures donées maisj'aurai du prendre 2 cm car il est un peu lache au niveau des aisselles! autrement c'est parfait car rés trés rapide à confectionner!

SOLEILLLLL ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
sympas ton petit haut! <br /> merci pour ton passage sur mon blog ! je te tiens au courant... si la cape n'est pas trop compliquée, je te le dis ;-)<br /> bises
J
j'ai oublié de te dire que si tu veux voir ton "oeuvre" figurer sur mon blog "annexe" http://jdemain.canalblog.com .. tu m'envoies une photo avce ton nom ou pseudo et le lien vers ton blog .. hi .. hi .. :-))
P
super joli ce petit haut !! je t'envie de savoir coudre ...
J
de rien de rien .. c'est superbement interprété ce tuto ,bravo!
M
Merci pour ma machine à coudre !!! Et c'était un vrai plaisir d'aller chez Mondial Tissu avec toi !!!! Tu t'impose à nouveau quand tu veux !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité