Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
20 octobre 2007

swap mois d'octobre

je me suis inscrite au swap un mois pour moi je me suis donc engagée pour un an...la dernière à recevoir ses cadeaux eh bien ce sera moi...snifff mais la patience est une vertue il parait!!!!!

alors voici ce que j'ai confectionné pour malipau qui a choisi comme thème:la cuisine! allez voir toutes les belles choses qu'elle a reçues

-un couvre-livre (jaune et bleu comme les couleurs de sa cuisine!!): pour un cahier afin de noter ses recettes de cuisine,
il y a un onglet: entrée; plat; dessert et astuce! je lui ai mis d'ailleurs à l'interieur une rectte d'une entrée  d'un plat et d'un dessert Réunionnais

DSC02543 DSC02544



-Un set de table et un sous verre ( vieux rose et chocolat :2 de ses couleurs préférées)

DSC02542 DSC02541


- des panières à suspendre ( en lin coton et bleu) pour y ranger ce qu'elle veut: épices; thé ou autres.....

DSC02548  DSC02545


En réalité je ne suis pas tout à fait satisfaite de ce que j'ai fait d'autant plus que qu'elqu'un a également fait des panières...sniffff....mais bon j'espère que ça lui a plut!!!!

Publicité
Commentaires
P
Je trouve que tu t'en es bien sortie et l'histoire des pannières c'est peut-être un peu déstabilisant mais les tiennes n'ont rien à envier à l'autre participante !!!<br /> Et dire que pour ma part je suis inscrite dans deux swaps couture Liberty et K. Fassett et que je ne suis pas du tout experte en la matière !! on va voir !!<br /> Bizz, Maud
I
Effectivement, vieux rose et chocolat... je reconnais les couleurs...mais, septembre je crois?...il va falloir attendre encore un peu! lol
F
Bonjour, un petit tour par ton Blog bien sympa... Je vois que tu es une aussi une adepte des swaps... à bientôt sur la "bloggosphère" Bisous
D
Jaime beaucoup les panieres a suspendre ! bonne idée !
M
Trop sympa tous ces cadeaux !!!! Quelle chanceuse ! Moi aussi je veux des pannières dans mon futur nouvel appartement !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité