Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
5 janvier 2008

La ronde des sacs swap!!!


Je vous ai montré ici ce que j'ai reçu de Kokelikotage , voici miantenant ce que j'ai confectioné pour sonia qui habite en Suisse!
J'ai posté le paquet le 20 décembre et elle l'a reçu hier!! je commençais à m'inquiéter!!!

Sonia a été super contente de ce que je lui ai fait et ça fait vraiment plaisir !!!!

le fameux VVEB qu'on trouve chez froufrou et capucine
je me suis un peu pris la tête car je le voulais réversible (difficile de faire des boutonnieres sur des coutures!!)

DSC02669 DSC02672

un sac type besace

DSC02796 DSC02795

et un porte carte dont le tuto se trouve ici

DSC00265 DSC00266

et voici une mosaqiue de Sonia ; les photos sont quand même plus flatteuses!!!aaha (merci Sonia)

collage95


UN grand merci à Stéphanie pour ce swap

   

Publicité
Commentaires
P
j'adore le sac besace...tout est mimi!bravo!
S
Wouhais, j'ai été super gâtée, merci encore! Et puis j'ai dis des bêtises, je n'ai pas reçu 2 sacs, mais 3 puisque le VVEB est réversible! ;-)<br /> Je fais des envieuses! mdr<br /> Merci et bises
F
un grand bravo pour tous ces jolis cadeaux ... ton VVEB est plein d'originalité je trouve ... je le mettrai dans quelques jours sur mon blog ... merci !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité