Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
5 janvier 2008

Swap miss Décembre

Ce mois ci il fallait gater Clairedelalune; le thème était claire est dans la lune!!


un galé chôooo; senteur lavande!

DSC02742 DSC02741

un range pyjama tout doux doublé en polaire qui est un fait un sac normal

DSC02707

DSC02711 DSC02713 DSC02710

et un étui à lunettes doublé en tissu éponge!
DSC02751 DSC02749

J'avoue quand même ne pas être trés satisfaite de ce que j'ai fait .......

Publicité
Commentaires
S
C'est drôlement joli tout ça. J'aime beaucoup le sac. Il est original.^^
I
COUCOU Poulette! Alors, tu es en stand by? Ca va?<br /> Bises
C
coucou :)<br /> je suis l'organisatrice du swap voyage. Cela nous ferais très plaisir que tu participes au swap . Mais il me faut la réponse avant demain.. Je clos les inscriptions. A très bientot <br /> clara
B
superbe ! allez viens sur le swap voyage ;o) bisous
B
On est preque que dans le même swap !! Moi, je suis dans le birthday swap !!! <br /> C'est très joli ce que tu as réalisé !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité