Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Omaloya
22 mai 2008

des pochettes

J'ai eu 2 commandes il y a quelques temps par des collègues de boulot......elles ont été vraiment ravies.....
alors voici :

une pochétaplis:

pochetaplis

un porte monnaie: 2 bouton pression

porte_monnaie porte_monnaie_2

une pochette pour potable

pochette pochette2

et son porte monnaie assorti:

porte_monnaie_3 porte_monnaie_4


 Si mes petites créations vous intéressent, vous aussi:

j'ai ajouté une nouvelles rubrique à gauche : LES KOULER A S'OFFRIR

toutes les pièces sont faites sur demande...alors faites vous plaisir.....contactez moi


(les prix sont hors frais de port; les tissus des différents modèles sont encore disponibles : il est donc possible d'utiliser le tissu d'un sac pour une pochette par exemple)
 

Publicité
Commentaires
P
hum hum je crois que je vais te faire une petite commande. C'est pas préssé préssé meme j'aime bcp ce que tu fais ;)
M
C'est noté<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
K
rho la la la pochette à plis, rho la la c'qu'elle est belle!!!
Y
je reviens du blog du swap voyage et donc tjrs rien reçu ? CT pour le mois de mars ... ben ça fait presque 2 mois et demi que la date butoir est passée ! un record ?
V
Coucou,<br /> <br /> Mes quelques semaines d'absence m'ont fait raté plein de belle choses.<br /> Désolée je n'ai pas eu le temps de répondre à tes com's! <br /> Mais tout va bien maintenant !<br /> Pour la soirée à St Michel, je n'ai pas pu y aller non plus, et puis des échos mon dit qu'elle n'était pas terrible !<br /> Géinal toutes tes nouvelles créas, t'es une vrai pro ! <br /> Gros bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité